Concours des Jardins et Balcons fleuris

Au cœur du village ou en périphérie, fleurir son balcon et ses fenêtres transforme l'environnement et rend la vie plus belle. Rien n’est plus agréable que d’admirer ou sentir des fleurs et cela participe à l’image de la commune.
Aussi, la municipalité vous propose de participer au concours des maisons et balcons fleuris. Notre commune est inscrite au Concours des Villes et Villages fleuris. Les Mieusserands ont donc un rôle important à jouer pour le fleurissement.
Ce concours gratuit s’adresse à tous les habitants de la Commune résidant en maison individuelle ou en habitat collectif ainsi qu’à nos artisans, commerçants et entreprises. Une seule contrainte : les emplacements fleuris doivent être visibles de la voie publique.
Les candidats devront s’inscrire dans l’une des catégories suivantes :
· Maisons
· Balcon ou Terrasse
· Fenêtre
· Partie collective d’immeuble
· Commerce et Entreprise.
Les inscriptions doivent parvenir au secrétariat de la Mairie avant le 20 juin prochain. Les jardins et balcons seront visités par un jury composé d’élus, de professionnels et de membres particulièrement intéressés par l’embellissement de la commune, courant juillet et début septembre.
Vous trouverez, le bulletin d’inscription en Mairie.