Une hotline connectivité au service des entreprises
Le lien suivant : https://ma-solution-numerique.fr/outil/hotline-info-debit-region/ permettra de reprendre les éléments de langages et informations dont les entreprises ont besoin pour communiquer.
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse qui avait été diffusé sur « infoDébit ».
Le dispositif « InfoDébit » : apporter une solution de connectivité adaptée pour chaque entreprise
Le sujet du marché de la connectivité entreprise et l’accès à un réseau de qualité est désormais stratégique pour les entreprises du territoire, mais trouver une solution de connectivité adaptée est souvent complexe. C’est également un enjeu majeur pour les élus qui souhaitent garantir l’attractivité du territoire pour les entrepreneurs.
Il est donc très pertinent et opportun pour la Région de présenter en avant-première le dispositif Info Débit à l’ensemble des représentants officiels présents sur le salon.
Dans la cadre de son plan massif de transformation numérique, La Région Auvergne-Rhône-Alpes vient de compléter son offre d’accompagnement gratuite pour les entreprises de son territoire avec la création d’InfoDébit : Un service unique qui permet de répondre directement à leurs demandes sur toute question de connectivité.
Avec Info débit, les entreprises bénéficient d’un accompagnement personnalisé leur permettant :
· D’évaluer et de définir les besoins en débit en fonction de leurs projets
· De comprendre le marché des Fournisseurs d’Accès Internet
· D’identifier les technologies et solutions répondant à leurs besoins
· De proposer des solutions de proximité dans un budget maîtrisé
Un numéro de téléphone unique pour bénéficier de l’accompagnement d’un expert télécom : 04.78.25.33.76. Du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures
L’ensemble du pack d’accompagnement à la transformation numérique des entreprises est accessible sur la plateforme « ma-solution-numérique.fr ». Grâce à un module d’orientation personnalisé, les entreprises accèdent à des fiches pratiques et des témoignages, un catalogue géolocalisé des formations et des compétences mobilisables sur le numérique ainsi que des parcours d’apprentissage en ligne. Le site « ma-solution-numérique.fr » les oriente également vers l’ensemble des dispositifs de mise en relation avec un interlocuteur de proximité ou avec d’experts et prestataires numériques locaux.
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse qui avait été diffusé sur « infoDébit ».
Le dispositif « InfoDébit » : apporter une solution de connectivité adaptée pour chaque entreprise
Le sujet du marché de la connectivité entreprise et l’accès à un réseau de qualité est désormais stratégique pour les entreprises du territoire, mais trouver une solution de connectivité adaptée est souvent complexe. C’est également un enjeu majeur pour les élus qui souhaitent garantir l’attractivité du territoire pour les entrepreneurs.
Il est donc très pertinent et opportun pour la Région de présenter en avant-première le dispositif Info Débit à l’ensemble des représentants officiels présents sur le salon.
Dans la cadre de son plan massif de transformation numérique, La Région Auvergne-Rhône-Alpes vient de compléter son offre d’accompagnement gratuite pour les entreprises de son territoire avec la création d’InfoDébit : Un service unique qui permet de répondre directement à leurs demandes sur toute question de connectivité.
Avec Info débit, les entreprises bénéficient d’un accompagnement personnalisé leur permettant :
· D’évaluer et de définir les besoins en débit en fonction de leurs projets
· De comprendre le marché des Fournisseurs d’Accès Internet
· D’identifier les technologies et solutions répondant à leurs besoins
· De proposer des solutions de proximité dans un budget maîtrisé
Un numéro de téléphone unique pour bénéficier de l’accompagnement d’un expert télécom : 04.78.25.33.76. Du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures
L’ensemble du pack d’accompagnement à la transformation numérique des entreprises est accessible sur la plateforme « ma-solution-numérique.fr ». Grâce à un module d’orientation personnalisé, les entreprises accèdent à des fiches pratiques et des témoignages, un catalogue géolocalisé des formations et des compétences mobilisables sur le numérique ainsi que des parcours d’apprentissage en ligne. Le site « ma-solution-numérique.fr » les oriente également vers l’ensemble des dispositifs de mise en relation avec un interlocuteur de proximité ou avec d’experts et prestataires numériques locaux.